Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouterie en ligne
Visiteurs
Depuis la création 209 617
7 septembre 2012

« Lumière du monde »…

Je voudrais partager avec vous mes impressions sur mon dernier achat – une goutte de la « lumière du monde » :) C’est un pendentif en ambre jaune de la Baltique et un tour de cou en argent 925.

jjfg

Comme je m’intéresse à la gémologie, j’ai lu beaucoup de livres sur ce sujet. J’ai découvert que l’ambre n’est pas un cristal, mais une résine végétale fossilisée. Il apporte la stabilité dans la vie, neutralise les tendances dépressives. Ainsi l’ambre stimule l’intellect, apporte la patience, encourage la prise de décisions, développe la confiance etc.

J’adore l’ambre pour plusieurs raisons: les couleurs naturelles, son look vintage et en même temps contemporain, ses propriétés thérapeutiques – ambre allège le stress, soigne l’estomac, les reins, soulage les douleurs articulaires, traite les troubles de la gorge (je mets mon collier en ambre quand j’ai mal à la gorge et cela fonctionne très bien :)

ftyyJe trouve mon nouveau collier simple, mais en même temps très élégant. Il peut être aussi porté sur une chaîne ou un cordon en cuir et peut être associé aux looks différents. J’ai découvert ce pendentif chez gembid.fr et je vais retourner vers eux pour choisir encore un bijou sympa en ambre, car cette résine fossilisée m’a enchanté par sa simplicité et élégance.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité