Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouterie en ligne
Visiteurs
Depuis la création 209 612
10 mai 2013

Comment assortir vos bijoux? Les bijoux selon votre oiseau préféré

 

bird blog

Si vous ne savez pas lequel bijoux est le plus convenable à vous, j‘ai une idée unique. Choisissez-les selon votre oiseau le plus aimable!

Les oiseaux sont différents selon leurs couleurs, la grandeur, le comportement. Et les personnes aussi. Les investigations scientifiques provident, que les qualités inhérentes à la personne sont associées avec les animaux et les oiseaux lesquels les gens aiment. Et je trouve ca intéressant...

Choisissez, quel oiseau êtes-vous?

 

Aigle

Si vous êtes comme un aigle, choisissez des bijoux de pierre de Lave et des bijoux massives en Onyx. La pierre noir et due comme l’âme de cet oiseau. L’aigle, comme et vous, est le roi et le veilleur de la forêt. La pierre de lave est le symbole du cœur de la Terre.

J’ai choisi quelques bijoux à vous… La bague en Onyx et les boucles d’oreilles en Onyx est pour la femme résolue et assurée. Le pendentif cercle en Onyx est très a la mode en ce moment. Charm en Onyx peut être le symbole de caractère un peu militant. Pierre de lave est aussi bon choix. J’ai choisi les boucles d’oreilles de Pierre de Lave et le pendentif de Pierre de Lave.

charm onyx1

eagle

foto aigle

 

Canard mandarin

Je voudrais de vous présenter le canard, le plus jolies de tous les canards. Les couleurs et la netteté de cet oiseau sont excellents. Ce canard est le symbole du luxe et de la beauté.

Les bijoux doivent aussi être faits de pierres précieuses. Choisissez des bijoux de Rubis, de Quartz fumé et de Diamants si vous préfèrent aimez cet oiseau de couleur fantastique! Je vous propose la bague Rubis, le pendentif en Grenat rouge, les boucles d’oreilles en Grenat rouge, les boucles d’oreilles Quartz fumé, le pendentif Or jaune et Quartz fumé, la bague cocktail Argent et Oxyde de zirconium olive. Vous pouvez aussi choisir des bijoux d’Émeraude ou des bijoux de couleur bleu…

bague rubis 1

canard mandarin

foto canard

Cigogne

Cet oiseau est le symbole de la famille et de la fidélité. Il cherche son bien-aimée pour toute sa vie. Et chaque année il vole d’Afrique en Europe pour rentrez à la maison. Pendant ce voyage épuisant dans ses longues ailes il abrite des petits oiseaux lesquels veulent aussi rentrer à la maison. Où on peut trouver un oiseau plus bonasse et plus fidèle?

Si vous êtes comme la cigogne, choisissez des bijoux en Argent ou des bijoux de la pierre Oeil chat gris. Je vous propose: la bague Argent motif herbe, les boucles d’oreilles d’Oeil chat gris, le pendentif d’Oeil chat gris, le bracelet Argent plaqué Or jaune, le pendentif massif Boucle en Argent et Marc O’Polo collier Argent.

bague motif herbe1

cigogne

foto cigogne

Cygne noir

C’est un oiseau mystérieux, charmant et attrayant. Le cygne noir est un oiseau très rare et souvent il éleve des sentiments ténébreuses et un peu incompressibles. Le cygne noir et un oiseau lequel diffère de sa sœur le cygne blanc…

Si vous préférez cet oiseau exceptionnel, vous devez aimez des bijoux d’Onyx, de Quartz fumé avec des petits diamants. Je vous propose: la bague argent Onyx Cercle, les boucles d‘oreilles Argent Onyx, le pendentif Argent cercle en Onyx, le pendentif clé Argent Oxyde de zirconium, le pendentif Onyx Citrine Quartz fumé argent, le pendentif Or jaune Onyx et Diamants. Ces bijoux sont exceptionnels comme cet oiseau unique.

pendentif onyx or1

 

cygne noir1

foto cygne

Foudi rouge

Je vous présente un petit oiseau, rouge comme une flamme et comme le soleil de soirée. Ce petit oiseau habite sous le soleil de tropique, c’est pourtant il a ce couleur rouge net…

Si vous préférez cet oiseau, choisissez des bijoux de Rubis, d’Ambre cerise, d’Agate rouge, de Corail bambou. Je vous ai choisi des bijoux des plus  les plus convenants: la bague Argent Rubis rouge, la bague Argent Rubis rouge et Oxyde de Zirconium, les boucles d’oreilles d’Ambre cerises, clous d’oreilles Corail et le pendentif Agate rouge motif herbe.

 

pendentif agate rouge1

oiseau rouge le foudi

foto foudi

 

J’espère que vous avez trouvé lequel oiseau vous êtes et j’ai l’espoir que mes remarques seront intéressants à vous.

Je voudrais entendre vos impressions. Est-ce que vous avez choisi des bijoux préférées selon ma proposition? Partagez avec moi votre opinion…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité