Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouterie en ligne
Visiteurs
Depuis la création 209 615
17 septembre 2012

My lovely Pilgrim pearls

Je vous présente mes nouveaux bijoux – bracelets Pilgrim et une bague en céramique! Comme l‘automne est déjà venu, j‘ai décidé de compléter ma boîte de bijoux et de choisir de nouveaux accessoires pour mon look d‘automne.

DSC_5041
J‘adore la marque Pilgrim – la simplicité et en même temps l‘élégence de bijoux. Et particulièrement les prix doux :))) Dans mon blog j‘ai déjà parlé de cette marque dans l‘article „PILGRIM – beauté exceptionnelle de bijoux fantaisie“.

L'entreprise Pilgrim a été fondé par Annemette Markvad et Thomas Adamsen en 1983. Chaque pièce de bijou est faite d'un alliage d'étain, de zinc et de cuivre, qui est recouvert de cuivre, et enfin, d'argent ou d'or. Pour la décoration des bijoux on utilise des cristaux Swarovski, pierres semi-précieuses, le verre, ainsi que les perles naturelles et cultivées. C‘est très important que les bijoux Pilgrim ne contiennent pas de nickel!

Cette fois j‘ai choisi 3 bracelets: bracelet en perles grises et bracelet en perles cacao décorés des fermetures magnétiques serti de cristaux Swarovski blancs; et bracelet en perles facettées noires plaquées d'hématite. Comme les bracelets massifs sont super tendance cette saison Automne/Hiver 2012-2013, j‘ai pensé que la combinaison de bracelets classiques en perles et bracelet freestyle c‘est un choix idéal pour mon look classique contemporain.

PL501120_p1
Mais c‘est pas tout :) Je voudrais aussi vous présenter une de mes nouvelles bagues (une autre bague je vais vous présenter la fois prochaine) en argent 925 et céramique high-tech. La céramique est devenu très populaire dans la fabrication de bijoux et de montres. Cette matière est très solide, résistante aux rayures et est idéal pour créer un accessoire exceptionnel. Ma bague est en argent sterling, céramique noire et oxyde de zirconium noir. La bague massive peut être assortie aux little black dress ou un costume classique, aucun autre bijou n‘est pas nécessaire si vous choisissez une telle bague. Je l‘adore!

er011356_z3Touts ces bijoux merveilleux j‘ai choisi dans une boutique en ligne www.gembid.fr. C‘est la SUPER SALE chez Gembid.fr pour toute la collection de bijoux fantaisie PILGRIM. J‘en ai déjà profité, et vous? :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité