Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouterie en ligne
Visiteurs
Depuis la création 209 621
3 avril 2013

Mes bijoux topaze - une goutte de ciel

Le printemps est venu! C'est le temps de renouveler ma boîte à bijoux. J'ai décidé de choisir un bijou de couleur claire et douce. Comme mes yeux sont bleus, j'ai pensé que les bijoux bleus seront un choix idéal.

J'ai cherché d'un bijou subtil et élégant, et voilà j'ai réussi! Les bijoux topaze m'ont enchanté. J'ai découvert une superbe parure de bijoux topaze, mais je suis plutôt bagues et boucles d'oreilles, donc j'ai commandé une paire de boucles d'oreilles topaze et une bague topaze.

Alors ma bague topaze: la bague en or jaune et sertie d'une goutte facettée de topaze bleu ciel. La bague est décorée d'un élément plaqué or blanc et serti d'un petit diamant. Topaze est une pierre d'une beauté exceptionnelle. Il existe plusieurs couleurs de topazes (jaune, brun, rouge etc.), mais j'adore celle - bleu ciel.

DSC_1664

DSC_1665Et mes boucles d'oreilles topaze - c'est le même design, les mêmes pierres et la même élégance comme ceux d'une bague. Les boucles d'oreilles pendantes sont subtiles (dimensions 4x27 mm). Elles brillent subtilement à la lumière et sont parfaites pour relever la couleur bleue de mes yeux.

DSC_1669Comment vous trouvez mes bijoux topaze? :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité