Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouterie en ligne
Visiteurs
Depuis la création 209 619
3 janvier 2013

Mon cadeau de Noël

Les plus belles fêtes de la fin d’année se sont terminées. Un peu triste… Mais les beaux souvenirs restent. Les cadeaux, apportés par le Père Noël, ainsi :))

Voilà, un des cadeaux, reçus pendant cette belle fête – la montre Breil Tribe. J’ai voulu recevoir une montre, mais je ne savais pas ni de quelle marque, ni de quelle design. J’ai laissé tout ça pour « le Père Noël » et je peux dire que j’aime ce qu’il m’a choisi ;)

J’aime porter la montre, je la porte chaque jour et ce n’est pas seulement un accessoire pour moi. Je sais que maintenant quand tout le monde ont des portables, la montre est devenu inutile. Mais même si vous n’avez pas besoin de la montre pour regarder l’heure, elle peut devenir un accessoire pour votre look.

Alors, ma montre! C’est une montre quartz de la marque italienne Breil Tribe TW0419. Cette montre pour Femme est fabriquée en acier inoxydable plaqué or rose. Comme la plupart de mes bijoux sont en or jaune ou rose, cette montre me convient parfaitement. C’est ma première montre qui est toute en métal, mes montres précédentes possédaient les bracelets en cuir, c’est une nouvelle expérience pour moi :))

breil tribe
En plus, ma montre possède un verre minéral, bracelet à boucle déployant et le cadran de design original. J’ai lu quelque part que le cadran est « un visage de la montre ». Et c’est vrai. C’est le cadran qui est toujours la plus belle partie de la montre. Le cadran de ma montre est subtil, je peux même dire qu'il est « minimaliste ». Le cadran gris est décoré d’un cercle orné, les chiffres ne sont pas affichés sur le cadran, seulement plusieurs accents: « Breil Tribe » au lieu de chiffre 12 et « Six » au lieu de - 6. Encore les cristaux Swarovski blancs décorent le cadran est remplacent les chiffres 3 et 9 (j’ai trouvé la même montre ici, les photos sont plus professionnelles que les miennes).   

Résumé : la montre très féminine, élégante et tendance. Je suis très contente et je dis un grand merci pour le « Père Noël » :)

mon breil
breil

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité