Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouterie en ligne
Visiteurs
Depuis la création 209 590
25 septembre 2012

Ma panthère noire

La dernière fois j’ai présenté mes bracelets PILGRIM en perles grises, cacao et noires. J’ai profité d’une super SOLDE (pour toute la collection PILGRIM) chez www.gembid.fr et je suis vraiment très contente de mes nouveaux bijoux. Ma nouvelle bague en céramique high-tech, que j’ai aussi commandé dans la même boutique en ligne, est déjà devenu un de mes accessoires le plus portés (presque chaque jour :)).

Mais c’était pas la seule bague que j’ai choisi chez gembid.fr. J’ai trouvé une autre bague avec une grosse pierre noire. C’était un vrai coup de cœur! La bague en argent 925 est serti d’une pierre noire (je ne sais pas son nom exact) et d’oxydes de zirconium blancs. C’est plutôt une bague classique, malgré sa grandeur elle est élégante et subtile, ainsi qu’elle est parfaite pour mon look classique.

bague

ER009672A_p2

bague pierre noire

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité