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4 avril 2012

5 parfums pour le printemps-été 2012

Cette saison les femmes peuvent choisir parmi une grande variété de vêtements, de tissus légers et couleurs pastel, les bijoux aux motifs floraux etc. Les créateurs ont ainsi crée les parfums similaires aux tendances de la mode printemps-été 2012.  

Un parfum est une composition odorante émise par une plante. Le parfum est souvent un „message“ pour notre entourage. Choisissez les parfums qui vous aidera à créer l'image de la séduction féminine.

Valentina ( by Valentino)
Untitled
Le parfum, qui est apparu l'an dernier, a réussi à gagner les cœurs des femmes. Campagne de publicité, basé sur des motifs du film "Pygmalion", raconte l‘histoire d‘une femme étrangère, fragile, élégante et subtile...

"Valentina" est unique grâce à la combinaison rare de bergamote de Calabre et de la truffe blanche, qui est accompagnée par le jasmin et la fraise. Les notes finales - le cèdre, l'ambre gris et la vanille.

Groupe cible: jeune fille rêveuse, qui se réjouit de la vie et qui n‘a pas d‘attitude très sérieux envers la vie. Mais tout le monde admire sa liberté, sincérité et sa coquetterie.

L'eau de Chloé (by Chloé)

chloe
L‘eau de Chloé est une version plus légère d‘une fragrance culte classique "Chloé". Ce parfum est une des nouvelles le plus importante de ce printemps 2012. Le nouveau parfum est incroyablement doux et plein d'élégance minimaliste ainsi que de style moderne caractéristique à la marque "Chloé".

La note principale de toute la composition – c‘est la rose - ingrédient le plus capricieux quand il s'agit de la création de parfums. L‘ensemble de la rose et d‘agrume crée une légèreté fraîche.

Groupe cible: une personnalité romantique, qui vise à mettre en valeur sa féminité et l'élégance, mais ne trouve pas des moyens d'expression. Les femmes adorant un luxe intellectuel et la classique peuvent aussi choisir ce parfum.

Sheer Beauty (by Calvin Klein)
images
Le parfum populaire „Beauty“ a pris une forme nouvelle – „Sheer Beauty". Cette version de fragrance est plus juvénile, plus sensible et plus ouverte.

La simplicité, la pureté, le naturel et la sexualité non agressive – l'arôme correspondant aux valeurs de la marque „Calvin Klein“. Comment est-elle dévoilée? Par la composition de la pêche, de la bergamote et les notes des fruits rouges. Le coeur de l‘aromate – le lis, le jasmin et le pivoine.  Grâce au musc, santal et la vanille l‘odeur devient plus durable.

Groupe cible: femme sensuelle et sexy – c‘est le parfum idéal pour les rendez-vous romantiques. Il donne aux femmes la croyance en sa beauté et son charme.

CH L'Eau (by Carolina Herrera)
Herrera
Le parfum lumineux et fleuri enchante par sa composition fraîche de citron, de bergamote et d'orange. L‘aromate „se dévoile“ après un peu de temps après la mise du parfum – la netteté disparaît et le douceur chaleureux se révèle.

Les tons principaux: rose, freesia, jasmin et violette. La composition est courroné par le santal et la cannelle.

Groupe cible: l‘aromate positive et radieux est parfait pour une femme jeune insouciante qui veut sans cesse vivre dans l'ambiance vernale et aime les solutions originales. „СН L'Eau“ respire la fraîcheur et la légèreté, ce qui est typique pour le printemps.

Nina Fantasy (by Nina Ricci)
Nina Fantasy Bottle
C'est une version plus juvénile du parfum „Nina“, créé en 2006. Le jasmin et l'ambre gris créent l‘arôme doux et féminin.

L‘aromate des fruits et des fleurs se dévoile par les tons de bergamote, guigne, poire, mandarine, rose, jasmin. L'arôme est assaisonné avec le sucre brun et les cerises.

Groupe cible: jeune fille qui commence à découvrir le monde magique des arômes.

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